ActualitésSport

Athlétisme/Diamond League: l’Ivoirienne Ta Lou remporte l’étape de Stanford

La sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta Lou a remporté, ce dimanche 30 juin 2019, le meeting de Stanford aux Etats-Unis, comptant pour la Diamond League 2019.

La double championne du monde du 100m et du 200m a remporté ce trophée avec  11s02 alors qu’elle avait terminé au 2è rang derrière la Nigériane Blessing Okagbaré avec un temps 11s09 à l’étape de Rabat au Maroc de la compétition.

DSM

 

Commentaires
Bouton retour en haut de la page
X