Actualités

Côte d’Ivoire/Santé: Abidjan ouvrira bientôt son premier « hôpital des enseignants »

Le premier hôpital de Côte d’Ivoire  dédié uniquement aux enseignants ouvrira ces portes fin 2019, a annoncé le mardi 18 juin 2019, le Conseil d’administration de la Mutuelle du personnel de l’éducation nationale et de l’enseignement technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI), initiatrice du projet.

Selon cette annonce, cet établissement sanitaire accueillira uniquement des fonctionnaires et l’Education nationale et de l’Enseignement technique ainsi que leurs ayants droit.

Prévu dans la commune de Yopougon, précisément au quartier Maroc, ce bâtiment de 4 étages fonctionnera sous la forme d’un établissement privé.

Créée en 2014, la Mutuelle du personnel de l’éducation nationale et de l’enseignement technique de Côte d’Ivoire compte aujourd’hui 60 000 adhérents et quelques 2000 ayants droit. C’est une mutuelle sociale qui œuvre au bien-être quotidien de ses adhérents en offrant des produits d’assurance maladie et d’épargne pour leur retraite.

DSM

Commentaires
Bouton retour en haut de la page
X