Depuis le N’Zi, Alassane Ouattara : « Soyez sereins la présidentielle de 2020 se passera bien »

En vite d’Etat dans la région du N’Zi depuis le 25 septembre 2019, le président Alassane Ouattara a profité de l’occasion pour adresser un message aux ivoiriens relativement aux élections présidentielles de 2020, qui cristallisent les débats depuis peu.
« Soyez sereins les élections de 2020 se passeront très bien. Je salue la patience du Premier ministre qui a su mettre en place une commission électorale indépendante (CEI) conformément à l’arrêt de la Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples. Aussi je voudrais saluer tous les partis qui ont accepté de designer des représentants pour siéger dans cette CEI », a indiqué le chef de l’Etat devant les populations de Kouassi-Kouassikro, ce jeudi 26 septemnbre 2019.
Le président Alassane Ouattara a profité pour faire de grandes annonces. « Je m’engage à rendre effectif le bitumage de l’axe Bocanda- Kouassi-Kouassikro et de relier tous les chefs-lieux de régions entre eux. Toutes les pompes villageoises seront réhabilitées ou installées. Aussi, une gendarmerie et une maternité seront construites… », a promis le chef de l’Etat.
Le président Ouattara a invité les populations à continuer à vivre en parfaite intelligence.
Dimitry Chrysostome







