ActualitésPolitique

Jeunesse RHDP : Le président Koné Mamadou trace la voie pour 2025

À l'image des autres formations politiques, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) se prépare activement pour l'élection présidentielle de 2025. Dans cette course démocratique, l'unité de la jeunesse du parti s'affirme comme un atout majeur, et c'est en grande partie grâce à l'engagement de Koné Mamadou. En promouvant des valeurs de solidarité et d'implication, il a réussi à rassembler et à rassurer les jeunes militants.

Cette dynamique positive place la jeunesse RHDP dans une position idéale pour relever les défis de 2025.

« La haute direction du parti peut dormir tranquille. Elle peut se concentrer sur la stratégie, tandis que nous, les jeunes, nous déployons cette stratégie sur le terrain. Nous restons vigilants et prêts à agir. Donnez les instructions et vos soldats s’exécuteront ! », a affirmé Koné Mamadou lors d’un meeting à Bouaké le 8 juin 2024.

Sous la direction de Koné Mamadou, l’unité de la jeunesse du RHDP s’est transformée en une force incontournable. En renforçant les liens entre les jeunes militants de toutes les régions et en les orientant vers un objectif commun, il a su transformer la diversité en un puissant levier de mobilisation.

Cette cohésion, qu’il a patiemment bâtie à travers des tournées, des rencontres de proximité et des initiatives structurantes, sera un atout essentiel pour 2025. Son engagement à faire de la jeunesse un pilier stratégique témoigne non seulement de sa vision, mais aussi de sa capacité à inscrire cette génération dans une dynamique de victoire durable.

SERCOM

 

Commentaires

Guy Martial Kouassi

Guy Martial Kouassi, Journaliste Web à Ivoirehandicaptv.net depuis 2019. Auparavant, j'ai exercé ce métier tout d'abord sur le site internet www.lebabi.net dans les rubriques Faits divers et High Tech en 2013, ensuite dans le journal papier ''La Synthèse'' au service culture et en ligne www.lasynthèse.net en 2017
Bouton retour en haut de la page
X